Imperméabiliser votre smartphone avec DryWired Nebula

Imperméabiliser votre smartphone avec DryWired Nebula

Lors du Showstoppers, nous avons pu découvrir une machine incroyable qui répond au doux nom de DryWired Nebula. Cette machine permet d’imperméabiliser jusqu’à 28 smartphones en moins de deux heures. Il suffit de glisser les produits dans le bac et de laisser agir le procédé. A l’issue, le smartphone résiste aux aléas de la vie courant comme un verre d’eau qui se renverse sur l’écran. La technologie développée par DryWired peut également s’appliquer à d’autres produits électroniques comme une tablette, une console de jeux, des écouteurs ou un appareil photo.

drywired-nebula-01

La machine est réservée aux professionnels car elle coûte 48 000$ ! Bien sur, vous pouvez l’acheter si vous êtes fortunés. C’est un produit qui peut convenir à des magasins spécialisés afin de proposer un service à valeur ajoutée aux consommateurs. Par exemple, on pourrait avoir la machine DryWired Nebula dans un centre commercial proche d’un cinéma; vous laissez votre produit le temps d’une séance et quand vous le récupérez, il est protégé.

Le DryWired Nebula Junior est à 44 000$ et propose un bac pour 14 smartphones. Les recharges pour le produit sont vendues à partir de 49,95$… si vous avez un peu d’argent, cela peut être une opportunité pour investir dans un service qui va très certainement séduire les consommateurs.

drywired-nebula-02

drywired-nebula-03

drywired-nebula-04