IFA : concert de Pink

IFA : concert de Pink

A la fin de cette première d’IFA, les organisateurs du salon proposent un concert de Pink. Pour y assister, il fallait acheter une place ou être invité.
Avec Greg (GenerationMP3), nous nous sommes lancés un défi : assister au concert et être le plus près possible !… en sachant que nous n’avions pas de place.
Après avoir passés un moment au VIP Lounge de Dolby, nous sommes partis à la quête de deux places. Mais avant il faut suivre sortir du dédale de l’énorme centre d’exposition et nous décidons de suivre un groupe. Ils vont au concert, nous continuons à les suivre mais nous sommes vite stoppés par les gars de la sécurité car nous n’avons pas le fameux ticket. Là, une charmante demoiselle franco-allemande sort de son sac à main une place, c’est la dernière. On prend, on a fait la moitié du défi !
Elle nous dit d’aller au Hall 21, juste à l’opposé d’où nous sommes (soit environ 15 bonnes minutes de marche), pour récupérer une invitation « presse ». Une charmante hôtesse s’occupe de nous et après quelques mots en allemand et en anglais, on obtient une invitation. Wow, la grande classe quand même, en vingt minutes on a réussi notre pari ! Voici quelques photos du concert et une vidéo.