Identity Tab, la tablette Android made in Corée

Identity Tab, la tablette Android made in Corée

Aujourd’hui, mes collègues du showroom ont reçu plein de geekeries ! Je les ai assisté pour le déballage et j’en ai profité pour prendre quelques photos de produits, dont cette tablette Android venue de Corée baptisée Identity Tab.

Il s’agit d’une tablette tactile de 7 pouces (écran résistif de 800×480 pixels de résolution), propulsée par un processeur ARM Cortex A8 à 1 Ghz, et dotée de 8 Go de stockage, et intègre un port HDMI, un lecteur SDHC, un mini USB, le aGPS, le Bluetootk, un tuner TNT (mais ne fonctionne pas en France), une webcam de 3 millions de pixels, le Wi-Fi et la technologie SRS. L’Identity Tab tourne sous Android 2.1

Le petit plus du produit, c’est la présence du « Egg », un boitier qui permet de créer un hotpost Wi-fi grâce à la couverture Wimax disponible en Corée. Cela permet d’avoir une connexion en permanence et pour un geek c’est le rêve ! La tablette Identity Tab est disponible en Corée pour environ 300€ et elle est offerte pour une souscription à un abonnement data mensuel (environ 30€).