ibitz, le suiveur d’activité pour toute la famille

ibitz, le suiveur d’activité pour toute la famille

Pourquoi il n’y aurait que les adultes pour avoir des jouets high-tech ? ibitz propose donc un suiveur d’activité pour les enfants (et forcément les adultes).

 

Le ibitz s’accroche sur la chaussure, c’est pratique pour un enfant mais en même temps un peu plus dangereux lors d’une partie de football… Ce nouvel objet connecté a l’avantage d’être très accessible puisqu’il sera vendu à 34,99$ seulement (pour les enfants, les adultes devront rajouter 10$) ! Enfants et adultes ont chacun leur application afin de profiter d’une interface plus parlante pour les uns et une autre plus motivante. Dans la version pour enfants, les parents pourront par exemple rajouter des récompenses, si l’enfant fait xxxx pas, alors il aura le droit à une visite au zoo ou ce que vous voulez après tout. Les parents pourront eux partager sur les réseaux sociaux leurs performances et créer des groupes et des objectifs, ainsi que la possibilité de voir toutes les performances de la famille.

ibitz-01

Passons aux choses qui fâchent… Le ibitz n’est compatible qu’iOS pour le moment, il faudra bien sûr posséder un smartphone récent (au minimum 4S, iPad 3, iPod Touch 5e génération) qui gère le Bluetooth 4.0 (ou BLE pour Bluetooth Low Energy) puisque les données seront synchronisées en temps réel. Le tracker propose d’ailleurs une autonomie de 30 jours et il est waterproof. Il est disponible aux Etats-Unis et sur leur magasin en ligne en 7 coloris différents, à savoir qu’une version pour animaux existe aussi…