HTC annonce « RE » sa petite caméra

HTC annonce « RE » sa petite caméra

HTC vient d’annoncer « RE » une petite caméra en forme de périscope.

En effet son design permet d’avoir une bonne prise en main de la caméra. De plus, elle s’active dès qu’on la saisit grâce à un capteur. On retrouve un seul déclencheur pour prendre une photo ou une vidéo si on reste appuyé dessus plus longtemps.

RE possède un capteur CMOS de 16 MP avec un objectif grand-angle de 146°. Des modes comme « slow motion » et « time lapse » sont aussi disponibles avec. La caméra est résistante à l’eau. Enfin, grâce à l’application Android et iOS vous allez pouvoir récupérer les vidéos et les partager.

« Depuis des années, HTC a su établir la norme en matière de smartphones ; Aujourd’hui, nous redéfinissons à jamais le concept de la prise de vue. » déclare Peter Chou, CEO de HTC. « Sans cesse en réflexion, notre dévouement à l’innovation nous a permis de rendre la photographie simple dans une toute nouvelle direction pour notre entreprise et nos clients. C’est l’occasion pour tous de ne plus rester collé derrière l’objectif et de commencer à vivre pleinement l’instant. »

La caméra HTC RE sera disponible fin octobre, début novembre à 249 euros avec quelques accessoires disponibles à côté.

htc-re