HP Spectre, un notebook très design

HP Spectre, un notebook très design

Les ordinateurs portables sont à l’honneur pour le CES 2012. C’est notamment le cachez HP qui s’est illustré avec le HP Envy Spectre. Celui-ci inaugure un design original avec le dos de l’écran en verre noir. Une fois ouvert il n’est pas sans rappeler un certain Macbook Pro.

Comme tous les ordinateurs du constructeur, la partie son est laissée au bons soins de la marque Beats By Dr. Dre. HP propose ainsi un circuit audio dédié censé améliorer le rendu de vos MP3.

Le reste des caractéristiques est plutôt classique avec un processeur Intel Core i7 ou Core i5, de quatre à huit 8 Go de mémoire sans oublier une unité de stocakge SSD dont la capacité sera de 128 ou 256 Go en fonction de la configuration.

Du côté de la connectique le HP Envy Spectre sera doté de deux ports USB 3.0, d’un port Ethernet, un mini DisplayPort et une sortie HDMI. Le clavier rétro-éclairé et l’écran de 14 pouces (1600 x 900 pixels) s’intègre dans un châssis équivalent à un 13,3 pouces. Il devrait être disponible au mois de février à un prix de 1400 dollars.