Hawaii 5-0, la série dont vous êtes le héros

Hawaii 5-0, la série dont vous êtes le héros

Pour la première fois en France, M6 va proposer aux téléspectateurs de décider en temps réel de la fin d’un épisode de la série Hawaii 5-0. Voici le pitch de l’épisode : Alors que Steve McGarrett et son équipe de l’unité « 5-0 » enquêtent sur le meurtre d’un professeur d’université, ils doivent trouver le coupable parmi une liste de trois suspects potentiels : son supérieur, son assistant ou un étudiant… tous ont un mobile ! 3 coupables potentiels, 3 fins possibles, à vous de choisir !

hawaii-5-0-coupables

Pour voter, les téléspectateurs pourront le faire dès le début de l’épisode et jusqu’à la fin de la coupure pub via l’application M6 sur smartphone et tablette, le site M6.fr, la page Facebook M6 et Twitter.

La fin alternative qui aura remporté le plus de suffrages sur l’ensemble des supports sera diffusée à l’issue de la coupure publicitaire. À noter que les trois fins seront disponibles gratuitement dès le lendemain sur M6Replay pendant 7 jours.

Thomas Follin, Directeur nouveaux médias – chaînes, a déclaré « Je trouve passionnant et prometteur d’imaginer que les téléspectateurs peuvent choisir en temps réel la fin de leur programme. Les nouveaux media sont une source d’innovation formidable pour enrichir et renouveler l’expérience TV au service des utilisateurs. »

Rendez-vous samedi 13 avril à 20h50 sur M6 pour découvrir l’épisode interactif de la série Hawaii 5-0.