Haier 3G Mate W19, le compagnon des voyageurs

Haier 3G Mate W19, le compagnon des voyageurs

Haier profite de l’IFA pour dévoiler son hotspot mobile 3G baptisé Haier W19 3G Mate. Le petit plus du produit vient de son service Skyroam qui permet réduire les coûts de voix et data. En effet, quand on se rend à l’étranger on souhaite rester connectés avec sa communauté, mais le prix de la data en roaming nous oblige à limiter nos usages.

haier-w19-3g-mate-03

Grâce au service Skyroam, on peut créer une carte SIM virtuelle locale et ainsi passer des appels et avoir une connexion data à tout petit prix. Il faut créer et créditer son compte Skyroam pour en bénéficier et ainsi obtenir le prix local négocié par One World. Par exemple, pour les Etats-Unis, la Chine, le Royaume-Uni ou Hong Kong, le prix d’un Mo de data ne coûte que 10 centimes ! Si on fait un peu de surf, de mails, de Google Maps et de Facebook, on arrive rapidement à 100Mo, il faudra donc payer que 10€. Avec l’application iOS ou Android, cela permet également d’obtenir une seconde ligne téléphonique.

Le service est déjà opérationnel dans les pays suivants : Australie, Belgique, Chine, France, Hong Kong, Italie, Pays-Bas, Taiwan, Royaume-Uni, Etats-Unis. D’ici la fin de l’année la liste va s’agrandir : Canada, Allemagne, Inde, Indonésie, Macao, Malaisie, Mexique, Philippines, Singapour et Thaïlande.

haier-w19-3g-mate-01

Comme tout hotspot mobile, le Haier W19 3G Mate s’utilise avec une carte SIM de son pays d’origine et trasnforme la connexion 3G en Wi-Fi afin de connecter jusqu’à cinq appareils. Parfait pour connecter une tablette, un ordinateur portable ou une console de jeux quand nous sommes en vacances par exemple. Le produit tient dans la poche (10,5 cm x 5,8 cm) et pèse seulement 95 grammes.

Le Haier W19 3G Mate sera commercialisé à la mi-novembre au prix conseillé de 129€. Un produit indispensable pour les geeks qui voyagent régulièrement.

haier-w19-3g-mate-02

haier-w19-3g-mate-04

haier-w19-3g-mate-05