Google Glass : bientôt un objet de mode grâce au partenariat avec Luxottica

Google Glass : bientôt un objet de mode grâce au partenariat avec Luxottica

Google vient d’annoncer un partenariat avec Luxottica, le fabricant de lunettes qu’on connait plutôt grâce aux marques Ray-Ban et Oakley. Nous devrions donc avoir très bientôt des images de montures pour les Google Glass très design et exclusives.

Pour le moment, ce partenariat entre Google et Luxottica portera sur Ray-Ban et Oakley aux Etats-Unis. La première collection combinera : « technologie et design avant-gardiste pour proposer le meilleur en terme de style, de qualité et de performance ».

Google ne vendra pas ces nouvelles collections et c’est Luxottica qui aura la charge de la fabrication et de la distribution. C’est une bonne nouvelle pour les personnes qui reprochent aux Google Glass de ne pas être assez jolies. On ne sait pas encore quand elles sortiront mais si Google annonce ce genre de partenariat c’est que cela ne devrait pas trop tarder…En plus des Google Glass « pures » et des montures proposées par Google, les fabricants de lunettes vont (je pense) s’intéresser de très près à ce nouveau marché qui se lance.