Giiks, votre mag du geek mobile lance une nouvelle version

Giiks, votre mag du geek mobile lance une nouvelle version

Giiks fait peau neuve ! Le précédent thème du site datait de près de deux ans. Il était temps d’apporter un peu de fraicheur au mag du geek mobile. L’occasion d’ajouter un peu d’intéractivité pour créer encore plus de proximité avec vous ! Présentation des nouveautés de « Giiks V3 » 😉

A votre demande, et pour gagner en clarté, les articles sont désormais classés par ordre chronologique avec un focus sur les trois dernières news les plus importantes.

La barre de navigation évolue également pour vous donner un accès direct aux rubriques que vous plébiscitez : geek et tests.

Un billet vous a plu ? Faites en profitez vos amis ! Partagez rapidement et simplement une news avec votre communauté à l’aide des deux nouveaux boutons Twitter et Facebook accessibles directement depuis l’article concerné.

N’hésitez pas à attribuer une note à l’information que vous venez de lire. Vos feedbacks sont essentiels pour nous aider à nous améliorer.

Un billet vous a particulièrement interessé ? Allez plus loin avec les articles relatifs.

La nouvelle version de Giiks, c’est aussi :

  • un sondage plus visible et mis à jour plus régulièrement pour « coller » au mieux à l’actualité. N’hésitez pas à répondre à la question du moment et à vous prononcer sur votre plateforme mobile préférée 😉
  • une nouvelle mise en forme des derniers billets publiés, des tags, et des articles qui ont été le plus plébiscités,
  • un accès en pied de page à différentes pages du site (contact, l’équipe de geek,…) et aux autres univers Giiks comme notre Flickr ou Twitter.

Giiks.com est également disponible en version mobile ! Deux façons d’y accéder :
–  depuis le portail Internet mobile de Bouygues Telecom (wap.bouygtel.fr), rubrique Infos,
–  en tapant l’URL http://www.giiks.com dans la barre d’adresse du navigateur de votre téléphone, vous êtes automatiquement redirigé vers le site optimisé mobiles.