Giiks fête ses 3 ans !

Giiks fête ses 3 ans !

« Il y a trois ans, si on m’avait dit ça !….« . Franchement, quelle belle aventure depuis trois ans ! Le 15 septembre 2006, Giiks arrivait sur vos écrans pour vous fournir un maximum d’informations sur les produits connectés et les nouvelles tendances. Depuis près de 2 000 articles, 370 vidéos vues plus de 2 000 000 fois, et plus de 6 000 photos ont été publiés. Sans oublier VOTRE participation qui fait de Giiks un véritable « media social » !

L’équipe se déplace sur différents évènements (CES, MWC, IFA, CEATEC, lancement iPhone aux USA,…) pour vous faire partager les dernières nouveautés et les produits/services de demain. C’est également l’occasion de rencontrer des startups et de vous faire participer à des beta tests exclusifs comme Qik ou TwitRSS via les Giiks Yourself et de découvrir en avant-première des produits comme l’iPhone ou l’Asus EeePC avec les Giiks Sessions. Dans trois semaines, Giiks sera à Tokyo pour couvrir le CEATEC, véritable chaudron technologique !

Avec les Giiks Lucky Friday (GLF pour les intimes), nous vous offrons les différents goodies que l’on peut avoir en tant que blogger/presse, c’est aussi ça le « Web 2.0« , le partage 🙂 Et comme on aime vous faire plaisir, on vous réserve une surprise dans les jours à venir. Stay tuned comme on dit !

Un grand merci à toutes les marques qui nous aident et nous font confiance, sans leur soutien ça serait impossible de faire Giiks. Et surtout, bravo à Bouygues Telecom de nous soutenir et d’avoir eu une longueur d’avance en lançant Giiks.

N’hésitez pas à nous faire des remarques sur Giiks en général ou encore sur ce que vous aimeriez voir sur le site. Merci pour votre fidélité et vos encouragements que l’on reçoit au quotidien, ça fait du bien d’entendre un « merci, continuez comme ça ! » 🙂