Game With Fame avec Faf Larage

Game With Fame avec Faf Larage

A l’occasion des NRJ Music Awards, Microsoft a organisé un Game With Fame avec Faf Larage, l’auteur du générique de Prison Break. Il a pris quelques minutes (je sais elle est facile !) pour affronter sur PES 6 des joueurs connectés au Xbox Live. Faf nous a confié qu’il est accro au jeu mais depuis quelques temps il a levé le pied car il a « perdu » trop d’heures notamment pour les enregistrements en studio.



Deux matchs, deux défaites, dont un sévère 4-0, et un carton rouge ! Lors des rencontres, Faf a fait preuve d’une mauvaise foi « marseillaise » exemplaire 🙂 « mais non, il n’y a rien », « il est mauvais ! », « le hors jeu l’arbitre « , « la defense elle est en bois »… bref Faf s’est bien amusé et histoire de ne pas perdre la main, Microsoft lui a remis une Xbox 360 avec PES 6. Oui nous voulons que tu replonges et nous t’attendons sur le Live pour des parties endiablées !

Faf Larage sort un nouvel album le 12 février prochain intitulé « Rap Stories ». A noter dans vos agendas !

Voici quelques photos de l’événement prises par Zac de Xbox-Mag et Greg de Generation MP3. Une vidéo des meilleurs moments est en cours de montage.

A noter que le prochain événement sur le Xbox Live aura lieu le 9 février avec Busta Rhymes, Martin Solveig, Alessandro del Piero et Marc Gené. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page dédiée de la Xbox Live Party.

Une vidéo de l’événement où l’on découvre Faf accro à PES. Big up !