File Dropper vous offre 250go de stockage pendant 30 ans

File Dropper vous offre 250go de stockage pendant 30 ans

File Dropper illustre parfaitement la tendance « green attitude » que l’on vous annoncé dans notre compte-rendu complet du Consumer Electronic Show.

En effet, dans un souci de respect de l’environnement File Dropper offre gratuitement un espace de stockage en ligne de 250Go pendant 30 ans… oui vous avez bien lu !

C’est écolo au sens où il y a une centralisation numérique des données et cela évite des échanges de documents papier. Donc, moins de papier, mois d’arbres abattus, et c’est une BA pour la nature.

Pour rappel, File Dropper est un service en ligne qui permet de stocker des fichiers sur Internet et avec la possibilité d’envoyer des fichiers jusqu’à 5Go en 2 clics.

Bon, en théorie, c’est génial mais j’ai des interrogations. Le service existera-t-il encore dans 30 ans ? Restera-t-il toujours gratuit car on n’a aucun « contrat » ? 250Go dans trente ans ça sera pas un peu léger ? Comment être sur de la sécurisation de certaines données ?
Bref, je pense que dans l’immédiat c’est très bien pour stocker des photos, des MP3, des vidéos (j’ai pas des des DVD rip !… pas bien !) mais personnellement je ne stockerai pas de fichiers sensibles. Pour ça, je préfère MyBooo.

Dernière chose, l’offre est valable jusqu’à demain soir et c’est sur cette page.