Et si nous nous posions !

Et si nous nous posions !

Nous les GiiKs, par essence, nous sommes mobiles. Avec nos divers appareils, nous nous déplaçons, courrons et même pour certains sautons … Et si pour une fois nous nous posions. Notre PC portable nous suit partout mais une fois à la maison, le rendre plus confortable d’utilisation serait un véritable plus. C’est aujourd’hui possible grâce à l’Alto de Logitech. Ce produit met l’écran de l’ordinateur au niveau de vos beaux yeux et libère vos graciles mains des contraintes d’un clavier de PC portable restreint.



Cette solution simple, tout-en-un, s’ouvre comme un livre pour laisser apparaître un clavier étendu d’un côté et une plate-forme latérale pour l’ordinateur portable de l’autre côté. Le clavier est équivalent de celui des PC de bureau, complété par un pavé numérique, des touches multimédia et une disposition standard des touches. Quant à la plate-forme, simple d’installation, elle élève l’écran et établit une distance idéale entre l’écran et les yeux.

Pour un plus grand confort du poignet, l’Alto intègre également un repose-poignet, au toucher agréable.

Il intègre également trois ports USB hautes performances pour la connexion d’une variété de périphériques, tels que les souris sans fil , une webcam ou même un disque dur externe ou une imprimante. Il comprend également un système de gestion des câbles qui facilite la connexion d’autres périphériques filaires sans créer d’enchevêtrement des fils.

L’Alto sera disponible en Europe début décembre. Son prix public conseillé sera de 99,99 € TTC