¡ MWC ! En route pour le MWC 2008 à Barcelone !

¡ MWC ! En route pour le MWC 2008 à Barcelone !

Comme l’année dernière, l’équipe Giiks, prête à tous les sacrifices 😉 , se rend à Barcelone (Olà ! Que tal ?) pour le Congrès mondial du mobile (ne dîtes plus « 3GSM », vous seriez classés au rayon « has been » !) ou MWC, « the world’s largest communications industry event » (comment ça pète bien 😉 ).

Atterrissage dimanche matin, récupération des badges Press et dès 18 h 30, avant-même l’ouverture du salon, on assistera à une conférence de presse de Sony-Ericsson au cours de laquelle de nouveaux produits et services devraient être présentés 🙂

Nous serons sur place jusqu’à mercredi après-midi, le temps pour nous de rencontrer les principaux acteurs du marché et des sociétés qui proposent des services intéressants et / ou innovants.

Contrairement à l’année dernière (on avait attendu d’être de retour à Paris pour poster des billets complets), on essaiera le plus possible de vous informer au fil de l’eau, comme l’a fait l’équipe lors du CES de Las Vegas. Condition à cela : bénéficier sur place d’une meilleure couverture réseau (tant en WiFi qu’en 3G qui saturaient) que l’année dernière.

Stay tuned !

PS : n’oubliez pas notre fil RSS pour être averti dès la mise en ligne de nouveaux billets ! Pour l’ajouter à votre Netvibes, c’est là. Pour les autres solutions, c’est ici.