Deux casques Nokia Purity by Monster

Deux casques Nokia Purity by Monster

En marge de ses nouveaux smartphones, Nokia a profité du Mobile World Congress pour présenter une gamme de casques audio. Pour se faire, le constructeur s’est associé à Monster Cable qui fabrique déjà les casques Beats By Dr. Dre que HTC a racheté cet été.

Le casque Nokia Purity by Monster (WH-930, 199 euros) est un modèle supra auriculaire doté d’une télécommande de contrôle pour le Nokia Lumia 800 et 710. Cette dernière permet de décrocher, raccrocher et de contrôler le volume. Un second câble est néanmoins fourni pour utiliser le casque avec d’autres téléphones. D’un poids de 180 g, le Nokia Purity by Monster est livré avec une housse de transport.

Le Nokia Purity Headset (WH-920, 99 euros) est un casque intra auriculaire qui permet d’isoler les bruits ambiants. Il dispose lui aussi d’une télécommande exclusive à moins d’utiliser l’adaptateur fourni pour les autres téléphones que les Nokia Lumia 800 et 710. Il est livré avec cinq paires d’embouts pour s’adapter à toutes les morphologies d’oreilles, et avec une housse de transport. Le Nokia Purity Headset se décline en noir, blanc, bleu ou rose.