Des "mobile bags" Golla à gagner…

Des "mobile bags" Golla à gagner…

Golla, vous connaissez ? Mais si… j’en ai déjà parlé ici et . Golla est une « entreprise de design » finlandaise proposant des housses pour terminaux mobiles (téléphones, ipods…).

Giiks les avait rencontré une première fois au Cebit l’an passé, puis cette année à Barcelone. Ce qui nous a donné l’idée d’un petit jeu… Tadaaam !

Golla sur les salons, c’est un stand présentant les derniers produits de la marque et de grands panneaux sur lesquelles s’affichent les égéries de la marque.

DSC02251

Chez Giiks, on aime bien les petits jeux. Et comme Golla nous a envoyé 5 housses. Nous allons les faire gagner (et ajouter un sachet de goodies maison pour chacun des 5 vainqueurs). Le concept est simple : Deviens la nouvelle égérie de Golla (pour de rire 🙂 )

Comment participer ? Vous devez m’envoyer une photo de vous (baloo chez giiks point com), laquelle pourrait (c’est toujours pour de faux, donc ce sera pas le cas) se voir affichée sur le prochain stand de la marque. Voici un exemple avec la photo officielle…

Le petit jeu va durer 10 jours. A l’issue de cette période, les photos seront publiées sur giiks et vous serez invités à voter pour élire notre nouvelle égérie de la génération mobile…

C’est parti !