Darty et Bouygues Telecom vont proposer le meilleur de la vie numérique à leurs clients

Darty et Bouygues Telecom vont proposer le meilleur de la vie numérique à leurs clients

Bouygues Telecom et Darty ont choisi d’unir leurs forces afin d’offrir le meilleur de la vie numérique à leurs clients. Les deux entreprises, qui partagent le même souci de la satisfaction du client à travers une qualité de service reconnue signent un accord de distribution. Cet accord prévoit :

  • La distribution par Darty dans ses 226 magasins de l’ensemble des offres Fixe et Mobile de Bouygues Telecom
  • La réalisation par Darty de tout le service client des offres Bouygues Telecom souscrites dans ses magasins
  • L’acquisition par Bouygues Telecom de Darty Telecom, ce qui confirme sa volonté d’accélérer sa croissance sur le marché du Fixe

Darty proposera dans ses 226 magasins les offres Bbox, ainsi que les offres quadruple play Ideo (TV-Internet-Fixe et mobile) et assurera l’ensemble de l’accompagnement du client : choix et conseils, accompagnement à la souscription, installation de la Box à domicile, intervention à domicile en moins de 48h, service client par téléphone 24/24 7/7.

Darty et Bouygues Telecom sont tous les deux reconnus pour la qualité de leur service client. Ensemble ils partagent la vision du « foyer numérique » et de l’accompagnement. Une bonne chose pour les consommateurs qui ont besoin d’éclairage leur de cet acte d’achat.

« Je me félicite de cet accord qui permettra à Bouygues Telecom de déployer toutes ses technologies dans les 226 magasins Darty tout en garantissant la meilleure expérience au client dans sa vie numérique » a déclaré Olivier Roussat, Directeur Général de Bouygues Telecom.

Pour Hervé Skornik, Président de Darty France : « Avec cet accord, nous élargissons le choix de produits et de services proposé à nos clients. Nous offrirons le plus grand choix de solutions numériques, avec le meilleur des réseaux, des technologies et de l’accompagnement client ».

Cet accord est soumis à l’autorisation des Autorités de contrôle des concentrations.