#CorrosionGate : LG publie une mise à jour pour résoudre le problème

#CorrosionGate : LG publie une mise à jour pour résoudre le problème

La semaine dernière, plusieurs utilisateurs de la LG G Watch se sont plains d’avoir des irritations de la peau suite à l’utilisation de la montre. Le problème a pris de l’ampleur et a même eu le droit à un hashtag #CorrosionGate. LG vient enfin de solutionner le problème.

Grâce à une mise à jour OTA (Over The Air), les problèmes de corrosion sur la montre et les irritations devraient disparaitre. Il s’agissait d’un problème électrique que la mise à jour va désactiver. Ainsi la montre ne se chargera que sur son dock et ne tentera pas de le faire quand vous suez. Cependant, si cela règle le problème, rien n’est fait pour les utilisateurs qui ont eu le problème pour l’instant.

Voici la réponse de Google :

Récemment, il a été porté à notre attention qu’un petit nombre de LG G Watch ont été signalées pour avoir développé une décoloration et une accumulation de résidus sur les broches de connexion situées à l’arrière. Bien que complètement sûr et peu susceptible d’affecter la charge, LG va sortir une version de maintenance au cours des prochains jours qui désactive le courant lorsque la G Watch n’est pas dans le socle de charge. La version de maintenance sera déployé automatiquement à tous les propriétaires de G Watch. Nous remercions les utilisateurs de G Watch pour leur patience et nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.

La mise à jour est en cours, donc n’hésitez pas, faites la si vous pouvez 🙂

g-watch