Concours : B&YOU offre un an de forfait mobile

Concours : B&YOU offre un an de forfait mobile

B&YOU et Giiks vous proposent de gagner un an de forfait. Un joli cadeau de Noël ? 🙂 Il s’agit du Forfait B&YOU 24/24 & Internet 1Go à 37,90€/mois qui comprend appels, SMS, MMS illimités 24h/24 + Internet via Wi-Fi illimité Bouygues Telecom + Internet et Mails en 3G+ jusqu’à 1Go (débit réduit au-delà) + Messagerie Vocale Visuelle, Modem et VoIP.
B&YOU est un opérateur mobile 100% en ligne qui évolue selon les idées des internautes. B&YOU a reçu le prix de la meilleure offre low cost lors de la remise des Mobiles d’Or organisée par le MedPi, le Journal des Télécoms et le Journal des loisirs interactifs.

Pour participer, il faut répondre (en commentaire) à la question suivante : En moyenne, combien consomme de data par mois un utilisateur B&YOU ?

Pour vous aider, un indice se trouve sur le blog de B&YOU 🙂

B&YOU étant un opérateur 100% en ligne, il faudra que le gagnant ouvre une ligne B&YOU avec ou sans portabilité, avec ou sans téléphone, sur b-and-you.fr. Il faut donc avoir une CB, une pièce d’identité, et un Rib ! Nous contacterons le gagnant afin d’avoir ses coordonnées et le numéro de commande et nous les communiquerons à l’équipe B&YOU pour le remboursement de la carte Sim(1€), du prorata et l’activation des 12 mois de forfait offerts.

Vous avez jusqu’au samedi 24 décembre 12h pour participer ! CONCOURS TERMINE. Tirage en sort dans quelques jours, Joyeux Noël !

[MAJ] Vous pouvez également participer à notre concours Mioozic pour gagner un an d’abonnement au service.