CES 2009 : quand piloter son ordi prend tout son sens…

CES 2009 : quand piloter son ordi prend tout son sens…

Dans les allées du salon, Franck et moi avons été interpellés, grands enfants que nous sommes, par une quantité de petites voitures éparpillées sur la table d’un stand.

Curieux, nous nous approchons, pour découvrir qu’il ne s’agit pas de simples voiturettes, mais de souris. Avec ou sans fil, elles sont bien jolies ces souris (originales surtout). Chevrolet, Corvette, Cadillac… de belles américaines avec lesquelles il fera bon prendre les autoroutes de l’information (youhou !).

Optiques, les boutons de ces périphériques de pointage s’illuminent d’une pression du doigt. Bref, vous l’aurez compris, je suis tombé amoureux de ces souris (complètement inutiles, donc absolutment indispensables !). Alors bien sûr, je ne pense pas qu’elles permettent la précision demandée par les fragueurs, et leur confort d’utilisation à la longue est peut-être un peu spartiate, mais quand même…

Ma préférée… la voiture de police blanche et noire… Je n’ai pas en tête les prix, ni l’info concernant une possible disponibilité de ces produits sur notre territoire (j’essaie de retrouver ça rapidement).