Celio solde ses soldes grâce au mobile !

Celio solde ses soldes grâce au mobile !

Les magasins Celio et Celio Club vont faire plaisir aux geeks !

Pendant toute la durée des soldes (dès le 7 janvier), 10 % de réduction (sur les prix soldés !) seront appliqués au passage en caisses des clients qui présenteront l’écran de leur mobile affichant l’offre.


Pour bénéficier de cette offre, deux possibilités :

Dans ce cas, shootez le code géant qui habillera l’entrée d’une dizaine des plus grands magasins de la marque dès le 7 janvier (Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Lille). Il vous premettra de télécharger le message à présenter en caisse.

  • Votre mobile n’est pas compatible Flashcode et / ou vous n’êtes pas dans une ville concernée.

Dans ce cas, envoyez « celio » par SMS au 64 004 (0,35 € + coût d’un SMS). Vous reçevrez en retour un message avec la phrase magique à présenter en caisse.

Autre possibilité, s’inscrire à la newsletter de Celio.

Avec ce genre d’opération, difficile de savoir si la marque veut juste se mettre les geeks (et plus généralement les possesseurs de mobiles) dans la poche ou s’il s’agit vraiment d’un intérêt pour les nouvelles technologies et leur application d’un point de vue commercial. Signalons toutefois que Celio n’en est pas à son coup d’essai puisqu’un test avait été effectué lors des dernières soldes d’hiver au magasin des Champs.

Il n’en reste pas moins que ma veste me coutera moins cher 🙂