Beats MixR, le casque par David Guetta

Beats MixR, le casque par David Guetta

A Berlin, Beats a annoncé un nouveau modèle de casque baptisé Beats MixR. Le DJ superstar David Guetta a collaboré à sa conception afin de produire « le casque idéal aussi bien pour les DJs que pour les fans de musique« .

Le Beats MixR offre de la puissance notamment dans les basses fréquences sans distorsion (détail très important pour David Guetta) tout en étant résistant et lèger. La particularité du casque est le pivotement des écouteurs à 180 degrés (DJ Spin).

Le DJ français s’est associé à Beats by Dr Dre car ils ont déjà fait leur preuve auparavant, ce sont des produits de qualité. Le projet a duré 18 mois et dès le départ il a donné des informations sur ce qu’il attendait du casque idéal et la « version finale présentée à Berlin est vraiment époustouflant« .

Le casque Beats MixR sera disponible en octobre au prix de 299,95€ en blanc ou en noir. On vous propose une vidéo enregistrée lors de la conférence de presse où David Guetta explique la genèse du Beats MixR (en anglais car conférence internationale) et sa première journée dans un studio d’enregistrement pro.