Batteries de secours Belkin, du jus à revendre

Batteries de secours Belkin, du jus à revendre

Vous êtes du genre à en faire baver à votre smartphone qui a toutes les peines du monde à tenir jusqu’à la fin de la journée ? L’accessoiriste Belkin propose toute une gamme de batteries rechargeables compactes destinées aux appareils mobiles. D’une capacité de 1000, 2000 et même 4000 mAh, elles peuvent recharger totalement votre smartphone, une tablette ou tout autre appareil doté une prise USB compatible.

Une fonction de coupure automatique est également prévue afin d’interrompre la charge une fois que votre téléphone est prêt à l’emploi et ainsi éviter toute déperdition. De la même façon, le circuit intégré protège la batterie contre la surchauffe et les appareils branchés contre la surcharge.

Les modèles de 1000 (34,99 euros) et de 2000 mAh (44,99 euros) sont équipés d’une entrée micro-USB et d’une sortie USB. La plus grosse batterie (4000 mAh au prix de 69,99 euros) est dotée de deux ports USB et est livrée avec un câble micro-USB vers USB et mini-USB vers USB. Elle est en mesure de recharger deux appareils simultanément.