Avec TomTom, échangez votre GPS et « break free »

Avec TomTom, échangez votre GPS et « break free »

L’été approche et les vacances arrivent pour notre plus grand plaisir… mais il va y avoir aussi la phase des départs souvent synonyme de bouchons. TomTom lance une campagne commerciale et promotionelle, « Break Free » pour ses GPS équipés du service HD Traffic (lire notre article complet).

Jusqu’au 31 juillet, TomTom propose des reprises pour les clients qui achètent un TomTom GO LIVE 1000, GO LIVE 1005, GO LIVE 820, GO LIVE 825 et VIA LIVE 120. Les clients doivent renvoyer le vieux GPS qu’ils souhaitent remplacer. Après réception et contrôle, le montant correspondant sera viré dans les 30 jours sur le compte bancaire du client. Un bon plan pour bénéficier d’une réduction et une bonne démarche pour le recyclage de produit high-tech. Plus d’informations sur la page dédiée.

TomTom propose une application Facebook qui permet à chacun de réaliser sa propre vidéo musicale « Break Free » et d’y jouer le premier rôle. Il suffit de télécharger une photo, de choisir si l’on veut apparaître en star de glam rock ou en Mariachi Mexicain, et l’application créera un clip très sympa.
La campagne de communication « Break Free » comporte également un jeu concours où il faut chanter « I Want to Break Free ». Pour cela il faut télécharger l’application Break Free pour iPhone ou Android, puis enregistrer la vidéo et l’envoyer. Les vidéos les plus appréciées seront départagées par un jury d’experts et pourront gagner une Renault Megane CC GTL ou une Renault Clio Night & Day… avec système Carminat TomTom Live pré-installé bien sur 🙂

Nous nous sommes prêtés au jeu et avons fait une session de « karautoké ». Interdiction de se moquer 🙂

Fanny dans les bouchons…

Je chante comme une casserole malgré des heures de Singstar…

Un quatuor de choc !