Attention, le Flic arrive !

Attention, le Flic arrive !

Shortcut Labs, une startup basée en Suéde, a annoncé le lancement de Flic un bouton connecté. Attention, il ne s’agit pas d’un simple bouton puisqu’il y a une multitudes d’usages associés. Une fois connecté à votre smartphone en Bluetooth, il suffit d’appuyer sur le bouton Flic pour réaliser une action. Lancer une playlist Spotify, envoyer un SMS quand son enfant rentre de l’école, retrouver son smartphone dans l’appartement, prendre une photo, démarrer une navigation GPS,… bref c’est à nous consommateurs d’imaginer les usages associés à ce bouton interactif.

flic-bouton-connecte

La startup suédoise a lancé une campagne de communication baptisée #fliciscoming pour faire connaître son produit en proposant d’offrir des exemplaires de Flic aux internautes qui partageront le lien du site internet. Une bonne façon d’enrichir sa base de données « prospects » afin de faire la promotion le jour du lancement du produit.

Inscrivez-vous pour être informés et obtenir votre exemplaire gratuit

Une campagne de crowdfunding (financement participatif) est prévue au cours du mois de novembre. Ceux qui auront les paliers de partage du lien pourront recevoir leur exemplaire gratuit. On ne connaît pas encore le prix du bouton.