Apple Store en France, ça se précise !

Apple Store en France, ça se précise !

Il existe des espaces dédiés Apple dans des grands magasins mais la France n’a pas d’Apple Store comme aux Etats-Unis ou en Angleterre. Il y a un peu plus d’un an, on vous parlait de l’arrivée d’un Apple Store sur les Champs Elysées mais les choses auraient changé. Il y aura surement pas un mais deux Apple Store à Paris; un au Carroussel du Louvre et un autre à Opéra comme l’a révélé Macbidouille.

Depuis vendredi sur le site d’Apple on peut découvrir une news pour des offres d’emplois pour l’ouverture prochaine (aucune précision sur la date) de magasins Apple Store à Paris et à Montpellier.

Les postes à pourvoir sont : responsable de magasin, assistant responsable de magasin, créatif, Genius, concierge, spécialiste, spécialiste en shopping personnalisé, conseiller entreprise et responsable de stocks.

Le recrutement commence donc et on peut surement espérer que les Apple Store ouvriront en 2009. Bonne nouvelle pour les fans de la firme de Cupertino. Si vous rêvez de travailler chez Apple, c’est une opportunité ! Rendez-vous sur la page des emplois pour envoyer votre candidature.

« Enfin, la France va avoir ses Apple Store !« . Il faut l’avouer, c’est un lieu très bien pensé et où on passe un bon moment à découvrir les produits et surtout « ça donne envie ».