Amazing Calls, qui va décrocher le premier ?

Amazing Calls, qui va décrocher le premier ?

Depuis l’annonce à Nokia World du Nokia Lumia 800, il y a un retour positif de l’ensemble de la presse et un buzz sur l’ensemble des réseaux sociaux. La firme finlandaise a un slogan « the amazing everyday » (le quotidien extraordinaire) et pour le rendre concret, une opération baptisée « the amazing calls » est mise en place du 7 au 13 novembre.

Il faut se rendre sur le site Amazing Calls et s’identifier via Facebook Connect ou en créer un compte. Le concept est simple : un Nokia Lumia 800 est affiché à l’écran et lorsqu’il sonne, il faut être le premier à décrocher ! Au bout du fil, « une surprise qui va changer votre quotidien »… ou du moins vous faire vivre un truc « A-M-A-Z-I-N-G ».

  • Lundi 7 novembre : Un concert privé de Metronomy pour toi et tes potes
  • Mardi 8 novembre : Joey Starr t’invite avec tes potes chez lui pour fêter son anniversaire
  • Mercredi 9 novembre : 2 places pour assister au match Manchester United – Newcastle avec accès loge VIP et rencontre avec les joueurs

Les dotations des autres jours ne sont pas encore dévoilées, mais elles sont terribles… on les connait ! On va vous aider pour les découvrir et surtout vous donner l’info la plus importante, l’heure à laquelle le Nokia Lumia 800 va sonner.

Plusieurs façons pour obtenir un indice sur l’heure de l’appel :

  • liker la page Nokia France pour connaître la plage horaire de l’appel
  • twitter le hashtag #amazingcalls pour recevoir un créneau de 30 minutes sur l’heure de l’appel
  • suivre les commentaires et les indices donnés via le newsfeed

Etant dans la confidence, on diffusera également des indices via notre compte Twitter, abonnez-vous donc dès maintenant 🙂

Les internautes sont invités à donner à la seconde près l’heure exacte de l’appel du téléphone; celui qui aura donné la bonne info gagnera un lot.

Attention, une information importante : il faut être équipé d’une webcam et d’un micro afin de participer (cf le réglement du jeu) au jeu.

Reposez-vous ce week-end, prenez des forces, car on pense que la semaine prochaine vous allez tenter d’être le premier à décrocher ! En attendant, voici une vidéo qui illustre bien l’opération « Amazing Calls ».