Acer va ouvrir un magasin éphémère à Paris

Acer va ouvrir un magasin éphémère à Paris

Du 21 novembre au 11 décembre 2014, Acer va ouvrir un « Pop-up store » pour y montrer ses produits et organiser des animations autour d’eux.

Le « Pop-up store » Acer se situera dans le quartier animé des Halles de Paris. Il pourra accueillir le public sur une surface de plus de 200 m² répartis sur deux niveaux au 15 rue des Halles 75001 Paris. Il sera aménagé tel un appartement pour retrouver l’univers de son « Home Sweet Home » avec différents espaces dédiés. L’ambiance y sera décontractée avec la possibilité de s’assoir, de boire un verre, de prendre des photos avec la « sharing box » tout en prenant le temps de découvrir et de manipuler les produits Acer. L’ensemble des gammes de produits Acer seront exposées en situation dans chacun des univers : Notebook, hybrides, tablettes Windows, PC tour et tout-en-un, moniteurs, projecteurs…

Acer propose de nombreuses animations au grand-public durant les trois semaines d’ouverture du pop-up store. Acer a développé une application dédiée à cet évènement sur sa page Facebook. Chaque participant pourra y découvrir l’ensemble des animations et s’inscrire à celle de son choix.

· Masterclass : Ateliers à thèmes pour apprendre ou découvrir et laisser aller sa créativité

– Mixage : Un Dj animera des sessions de formation au mix sur ordinateur portable Aspire VNitro Acer et sur platines.

– « Do it yourself » : Il s’agit d’ateliers créatifs de 3h animés par des bloggeuses pour apprendre à customiser des sacs, housses de portables…

– Création Digitale : apprendre à dessiner sur tablette. Ces ateliers seront animés par une bloggeuse sur l’Acer Aspire Switch 10 et avec le stylet Active Pen.

· Exposition Digitale : Acer laisse libre expression à la création ! Chaque participant devra envoyer trois créations de son choix (photos d’art ou insolites, vidéos, montages, photographies d’Instagramers, gifs, etc…). Les créations les plus originales seront diffusées dans l’espace « Exposition Digitale » de la boutique et les gagnants seront invités au Pop-up Store pour rencontrer les équipes Acer.

· Activité Gaming : Des tournois avec nos ambassadeurs !

– Le mercredi 10 décembre : Furiie, joueuse professionnelle, animatrice et ambassadrice Acer, animera un tournoi sur le jeu League Of Legends.

– Une grande battle sera organisée sur le jeu PES2015 avec Chems l’Argentin, joueur Professionnel, Animateur, Speaker, Responsable des opérations PES League depuis octobre 2013. Les qualifications se tiendront sur deux samedis pour une finale prévue lors de la soirée de clôture de la boutique éphémère le 11 décembre avec la présence des équipes Acer, des ambassadeurs et de personnalités.

« La boutique éphémère Acer permet d’avoir pignon sur rue, d’exposer l’ensemble de nos gammes de produits et de présenter nos nouveautés qui seront disponibles en magasin pour les fêtes de Noël. Elle invite le grand-public à venir poser leurs questions, à manipuler les produits et surtout à prendre le temps d’échanger avec des spécialistes de la marque. Toutes les offres commerciales de cette fin d’année seront également mises en avant. Acer est une entreprise dynamique qui va à la rencontre du public et de ses consommateurs comme l’ont déjà montré nos précédents partenariats et opérations telles que la Paris Games Week. Notre objectif est de poursuivre sur cette logique, de développer notre relation de proximité et de renforcer l’attachement du public à notre marque. » explique Fabrice Massin, Directeur Marketing Acer France.

La boutique Acer sera ouverte au grand-public du mercredi au samedi de 12h à 19h du 21 novembre au 11 décembre 2014.

popupstore