A vos mails, prêts ? Poppez :-)

A vos mails, prêts ? Poppez :-)

Depuis le 2 avril, les clients Bouygues Telecom qui possèdent un mobile avec un client mail peuvent bénéficier de la réception gratuite et illimitée de leurs mails sur leur mobile*.

Pour en profiter, rien de plus simple : passez un coup de fil au service clients (614 si vous avez un forfait, 634 si vous avez une Carte) ou rendez-vous dans votre Esp@ce client pour activer l’une des trois options Web & Mail (aucune n’est engageante).

Cliquez pour agrandir.

Ce service fonctionne quel que soit votre fournisseur de service mail (@gmail, @yahoo, @msn, @hotmail, @neuf, @free, etc.) mais nécessite un paramétrage spécifique. Pour vous simplifier la vie, Bouygues Telecom a créé un mini-site qui permet, pour la majorité des terminaux de sa gamme, un paramétrage gratuit et automatique (par SMS) de votre mobile.

Pour y accéder, c’est là que ça se passe !

Si votre mobile n’est pas automatiquement paramétrable, un tutorial « pas à pas » vous sera délivré.

Pour info, sachez que le système mis en place ne supprime pas les mails que vous recevez sur votre mobile du serveur mail. Vous recevez en fait une copie de chaque mail pour vous laisser la possibilité de retrouver l’original sur votre ordi.

Enfin, pour pouvoir recevoir ET envoyer vos mails sans vous prendre la tête, optez pour l’option Web & Mail à 9,90 € par mois. Sans engagement, elle inclut la réception gratuite des mails et 500 Mo par mois pour surfer et envoyer des mails, avec ou sans pièces jointes.

Et en plus, les deux premiers mois sont offerts 😉

* les pièces jointes (de moins de 300 ko) sont également téléchargeables.