La 4G+ de Bouygues Telecom arrive à Paris

La 4G+ de Bouygues Telecom arrive à Paris

A la mi-juin, Bouygues Telecom a confirmé le lancement de la 4G+ dans sept villes de France (Lyon, Bordeaux, Grenoble, Vanves, Issy-les-Moulineaux, Malakoff et Rosny-sous-Bois). A la rentrée, les seize plus grandes villes de France seront également couvertes en 4G+. Dès à présent, quelques sites sont déjà opérationnels sur la capitale et notamment près de la Tour Eiffel. Dans la vidéo, on peut voir que le speedtest réalisé avec un Samsung Galaxy S5 4G+ sur le réseau Bouygues Telecom est à 170 Mbps !

speedtest-4g+-bouygues-telecom-170-mbps

Pour rappel, la 4G+ (ou LTE Advanced) est l’agrégation de deux bandes fréquences et permet ainsi d’obtenir des débits descendants plus importants (jusqu’à 220 Mbps). Bouygues Telecom dispose de trois bandes de fréquences (800, 1800 et 2600 Mhz) et peut ainsi les combiner selon les besoins de couverture de ses clients.

Selon la dernière étude de l’ARCEP, Bouygues Telecom couvre 70% de la population française en 4G : c’est confirmé, Bouygues Telecom est le plus grand réseau 4G de France.

TIs there someone who could help me to write my paper ASAP? – https://www.essayup.compaper writing service is always ready to answer the call!