Zalando lance deux applications pour continuer à faire du shopping

Zalando lance deux applications pour continuer à faire du shopping

Les achats via les terminaux mobiles sont en constante augmentation. Zalando a donc décidé  de créer une application (iOS et Android) pour faire du shopping sans passer par le site web.

« Le commerce mobile revêt de plus en plus d’importance pour nos clients et nous-mêmes. Les applications pour les appareils iOS et Android permettent aux clients français un shopping simple et confortable » déclare Christine de Wendel, Country Manager de la France. « Le mobile n’est pas seulement un canal : c’est aussi un cadre depuis lequel nos clients peuvent visiter notre boutique. Nous allons continuer à nous focaliser sur ce point et projetons d’offrir des fonctionnalités transversales, pour une expérience shopping adéquate et de grande qualité, que ce soit depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette ».

Les applications ne sont pas récentes puisque dès 2012 elles étaient disponibles en Allemagne. Il a fallu du temps avant que Zalando ne prenne en compte le marché français. Cependant ce lancement a été l’occasion de revoir un peu l’interface et les fonctionnalités. On a une navigation intuitive, la recherche rapide ou la liste de préférés flexible pour adapter son shopping à un support visuel plus réduit. Les applications proposent également des fonctions supplémentaires telles que le scanner de code-barres Zalando, la possibilité de retrouver des marques ou produits déjà vus grâce au « Last Viewed Items » et un historique simple à retracer.

zalando

[appbox appstore 585629514][appbox googleplay de.zalando.mobile]