Trouvez Martin Solveig avec Aka-Aki

Trouvez Martin Solveig avec Aka-Aki

A l’occasion du concert de Martin Solveig à l’Olympia ce soir, Universal Music s’est associé à Aka-Aki pour organiser une opération sympa. A la fin de son concert, Martin Solveig se rendra dans un bar pour un aftershow VIP et grâce à l’application iPhone Aka-Aki, vous pourrez gagner des places pour y assister.

Comment ça marche ?
Il suffit d’ajouter comme ami « MartinSolveig_Official » à son profil Aka-Aki, ensuite on obtient un code secret qui faudra donner auprès des personnes portant un t-shirt Aka-Aki devant l’Olympia. Là vous obtenez votre pass pour l’aftershow avec Martin Solveig 😉

C’est quoi donc Aka-Aki ?
Aka-Aki est un réseau social avec de la géolocalisation et permet de faire des rencontres entre amis ou membres de sa communauté. Aka-Aki c’est un site Web mais également une application iPhone qui permet donc d’utiliser le service en mobilité. Grosso modo, une fois inscrit sur le site, vous déterminez vos centres d’intêrets, vous indiquez des informations personnelles et ensuite lors de vos déplacements vous pouvez voir qui se trouve près de vous.

Nous ferons un test plus avancé de Aka-Aki prochainement avec une vidéo pour vous montrer exactement comment cela fonctionne. Aka-Aki me fait penser au service Loopt disponible aux Etats-Unis et dont nous avions rencontré les dirigeants en juillet 2007. C’est sur, les services autour du LBS (géolocalisation) vont encore se développer et offrir plein de belles choses, j’en suis sur !