Spotify est désormais gratuit sur Windows Phone

Spotify est désormais gratuit sur Windows Phone

A compter d’aujourd’hui, les utilisateurs de Windows Phone peuvent profiter gratuitement de millions de chansons via leur smartphone grâce à l’application Spotify qui se met à jour.

La mise à jour de Spotify apporte également de nombreuses améliorations : une meilleure présentation des résultats de recherche et un accès facilité aux morceaux de vos artistes préférés ainsi qu’à la découverte de vos prochains coups de cœur.
“Nous sommes heureux que Spotify soit enfin disponible gratuitement sur Windows Phone”, a declaré Steve Guggenheimer, Vice Président de Microsoft Corp. “ Nous offrons aux fans de Windows Phone à travers le monde une experience musicale hors-pair. De plus, c’est une très belle vitrine pour notre plateforme et le service Spotify”.
“Notre but est de rendre la musique toujours plus accessible à toujours plus de personnes” , nous a confié Dave Price, Chef de Produit chez Spotify. “Aujourd’hui c’est ce que nous faisons en offrant aux utilisateurs Windows Phone du monde entier, la meilleure experience musicale gratuite”.

A savoir qu’avec un compte gratuit, vous avez de la publicité, vous ne pouvez pas écouter de la musique en mode hors-connexion et vous ne pouvez pas choisir les musiques (aléatoire uniquement). Pour profiter de ces fonctionnalités citées, il faudra passer à la caisse et prendre un abonnement premium.

Spotify est à télécharger ici :

[appbox windowsphone 10f2995d-1f82-4203-b7fa-46ddbd07a6e6]