Spotify disponible sur iPhone, Android et bientôt Symbian

Spotify disponible sur iPhone, Android et bientôt Symbian

Après une longue attente de la communauté, Spotify est disponible sur Android et iPhone. La version Symbian est en cours de finalisation et devrait arriver prochainement.

Spotify est un service de streaming audio avec des milliers de morceaux (six millions de titres), une radio avec des filtres par années et genres… bref une sorte de « Deezer like ». Mais le plus du service c’est les playlists collaborative. Vous pouvez créer une playlist et la partager avec vos amis, et ils pourront également venir l’enrichir de leurs titres préférés ! « Musique 2.0 » ? Pour utiliser Spotify, il faut télécharger une application compatible Windows et Mac. Actuellement le service est beta et nécessite un code d’invitation pour en bénéficier. Comme Giiks pense à vous, on vous propose cinq codes d’invitation au plus rapide ! Si vous êtes intéressés, rendez-vous sur notre page contact et envoyer nous votre nom, prénom et adresse email.

Après la version web, Spotify s’attaque aux téléphones mobiles avec la ferme intention de devenir rentable. Si l’utilisation de la version web est gratuite, il faut disposer d’un compte Premium (9,99€/mois) pour écouter la musique depuis son iPhone ou Android. Pour ce prix, il y a un plus non négligeable, c’est la possibilité d’accéder au service en mode offline. Parfait, lorsque l’on prend l’avion ou si on est dans le métro par exemple.

Spotify est disponible gratuitement sur l’App Store et Android Market. Voici les vidéos de présentation de Spotify iPhone, Spotify Android et Spotify Symbian. Petit sondage express, merci de répondre 🙂

[poll id= »11″]