Spotify change de design et lance « Ma Musique »

Spotify change de design et lance « Ma Musique »

Spotify lance aujourd’hui sa nouvelle version totalement relookée et propose une nouvelle fonctionnalité « Ma Musique » pour sauvegarder, organiser et parcourir sa musique préférée sur toutes les plateformes.

Le nouveau design rend l’accès à la musique plus facile et plus intuitif, l’onglet « Parcourir’ a d’ailleurs été revu pour être plus pertinent lors des recherches de contenus localisés. De plus « Ma Musique » va enfin permettre à Spotify de se hisser aux niveaux des grands comme Google et Apple en proposant d’uploader sa musique et de la retrouver sur ses appareils.

« Nous voulons être sûrs que les utilisateurs de Spotify profiteront de la meilleure expérience musicale possible – un service facile d’utilisation, cohérent et intuitif sur tous les appareils. » commente Michelle Kadir, Directrice Produit chez Spotify. « Notre nouveau design valorise ce qui est le plus important : la musique. Et avec « Ma Musique», sauvegarder vos musiques préférées devient un véritable jeu d’enfants.»
Le nouveau design, « Ma Musique » et la mise à jour de l’onglet Parcourir se déploieront progressivement sur iPhone, ordinateur et navigateur web à partir d’aujourd’hui et seront bientôt disponibles sur toutes les plateformes.

[appbox appstore 324684580][appbox googleplay com.spotify.mobile.android.ui][appbox windowsphone 10f2995d-1f82-4203-b7fa-46ddbd07a6e6]

spotify-black