SNCF Direct roule pour l’iPhone

SNCF Direct roule pour l’iPhone

Décidément, l’iPhone est devenu « the place to be » pour les marques ! Dernière en date : la SNCF qui fait une apparition remarquée sur le smartphone d’Apple.

A l’ouverture de l’application, SNCF Direct vous propose d’afficher la liste des gares à proximité ou d’effectuer une recherche par nom. Dès que vous sélectionnez une ville, elle est automatiquement ajoutée à la liste de vos gares favorites de façon à y accéder directement les fois suivantes.

Pour chacune des localités, l’appli permet d’accéder :
– à la liste et aux horaires des trains au départ et à l’arrivée,
– aux éventuels retards actualisés en temps réel,
– aux voies de départ et d’arrivée (comme si vous étiez devant le panneau d’affichage en gare) avec, cerise sur le gateau, une notification push pour vous informer lorsque le quai est connu,
– aux informations pratiques (plans, horaires d’ouverture des guichets, accès et stationnement, commerces en gare, etc).

L’application SNCF Direct est téléchargeable gratuitement sur l’App Store. Attention ! Le service ne permet pas de réserver / payer vos billets. Pour préparer votre prochain voyage, tapez l’URL du site mobile http://voyages-sncf.mobi/ dans la barre d’adresse de Safari.