SEGA reprend la franchise Crazy Taxi et sort un opus sur Android et iOS

SEGA reprend la franchise Crazy Taxi et sort un opus sur Android et iOS

SEGA va ressortir ses hits sur nos smartphones ! Après Sonic, voici qu’il s’attaque à reprendre la franchise Crazy Taxi grâce à un nouvel épisode pour iOS et Android.

Développé par Kenji Kanno, le créateur du célèbre Crazy Taxi original (DreamCast), en collaboration avec le studio star de développement de jeux mobiles de SEGA, Hardlight Studios : Crazy Taxi : City Rush arrivera en trombe dans une version conçue spécialement pour une nouvelle génération de joueurs mobiles.

Crazy Taxi: City Rush conserve l’esprit et le rythme effréné de la série Crazy Taxi originale. Le jeu sera téléchargeable gratuitement sur iPhone, iPad, iPod touch et Android. Le jeu a été développé exclusivement pour mobiles et fera l’objet d’une sortie mondiale dans le courant de l’année. Les contrôles sont parfaitement adaptés aux écrans tactiles et il promet de nombreuses heures d’amusements avec des défis en tout genre.

CrazyTaxi-android

Kenji Kanno, l’Executive Producer et créateur du Crazy Taxi original, s’enthousiasme : « Je suis ravi de pouvoir enfin partager avec vous les premières infos concernant Crazy Taxi: City Rush. C’est un jeu très divertissant qui conserve tout ce que les fans ont aimé dans la série originale tout en ajoutant de nouvelles fonctionnalités qui rendent l’expérience de jeu encore plus sensationnelle et mémorable. »

Attention, le jeu sera disponible gratuitement au lancement donc ne sautez pas dessus trop vite !

[appbox appstore 553921725][appbox googleplay com.sega.CrazyTaxiasn]