Qik compatible avec 20 nouveaux téléphones

Qik compatible avec 20 nouveaux téléphones

Qik est une application qui permet de diffuser des vidéos en live depuis son mobile (voir le billet). Les développeurs travaillent sans relâche sur le produit et pour finir l’année en beauté, ils ont ajouté vingt nouveaux modèles de téléphones compatibles avec Qik. Maintenant, il y a plus de cent terminaux (voir la liste complète) peuvent bénéficier de ce superbe service !

L’équipe de Qik sera présente au Consumer Electronic Show sur le stand de Nokia et Qik est le partenaire vidéo du Lunch @ Piero’s qui a lieu pendant l’évènement. Et pour l’occasion, une page dédiée au CES est en ligne. Une autre façon de suivre la grand-messe du high-tech Outre Atlantique !
Nous irons voir nos amis de Qik pour avoir plus d’informations sur les nouveautés à venir.

Qik est nominé aux Crunchies organisés par Techcrunch dans la catégorie « Best Mobile Startup« , votez pour l’équipe de Qik car elle le mérite 🙂

Je vous rappelle qu’un Giiks Yourself spécial Qik est en cours et qu’en y participant vous pouvez gagner un t-shirt collector Qik / Giiks ! Et si vous êtes déjà utilisateurs, rejoignez le groupe Giiks sur Qik.