Ne perdez plus les données de votre mobile

Ne perdez plus les données de votre mobile

Aujourd’hui au siège social de Bouygues Telecom, il y avait une présentation du service de sauvegarde de données de son mobile. A l’aide d’un boitier développé par la société Cellebrite, il suffit de connecter son téléphone mobile pour effectuer un transfert des données (répertoire sim/téléphone, sms, photos, vidéos et MP3) vers une clé USB ou un nouveau téléphone.
Ce service de sauvegarde et transfert de données répond à une très forte demande des clients. En effet, lors de la perte, le vol ou le renouvellement d’un mobile, et bien on perd nos données personnelles et ce n’est pas possible de les récupérer. Maintenant, c’est possible et cela se fait en quelques minutes, comme vous pouvez le voir dans la vidéo.
Bien sur, le service est plutôt destiné aux personnes « non geek » car pour les autres, ils aiment bien mettre les mains dans le cambouis.

Le service est facturé de 4,90€ à 14,90€ selon la sauvegarde effectuée et est disponible pour le moment dans cinq clubs Bouygues Telecom : Arcs de Seine, Parly 2, Saint Germain en Laye, Cergy et Lille. A noter que le service est proposé à tous les possesseurs de téléphones mobiles.

Un grand merci à mes collègues pour avoir jouer le jeu pour la vidéo de présentation 🙂