MoblR : mon demi mea-culpa

MoblR : mon demi mea-culpa

Dans une précédente note, je vous parlais de l’impossibilité d’utiliser MoblR avec mon dino-nokia. Je tiens à faire ici même un « demi » mea-culpa.

Comme beaucoup ne doivent pas le savoir et s’en fichent sûrement, j’ai moi aussi fait l’acquisition du Z650i. Grâce à ce renouvellement, je profite de l’offre de redécouverte de l’i-mode (ma dernière utilisation remonte à… loin, et avec un Nec223i en plus !).

Pour ne pas rester sur un échec, j’ai retenté une connexion à MoblR. Et là, ça fonctionne !! Je tiens donc à m’excuser auprès du team de MoblR, lequel travaille d’arrache-pied pour offrir ce service mobile, pour avoir juger un peu vite peut-être le service.

Mais pourquoi un « demi mea culpa » ?
Bien qu’ayant pu accéder à MolbR, ma première utilisation s’est révélée légèrement déceptive dans la mesure où les vidéos accessibles ne présentaient qu’un faible intérêt à mes yeux (avis tout à fait personnel, subjectif, n’ayant aucune valeur d’universalité donc sujet à caution, etc…).

Néanmoins, je décide ce week-end de surfer à nouveau sur MoblR, et j’avoue que la vidéo mise en page d’accueil m’a quand même bien fait rire !! (voir ci-dessous)

Et en fouillant un peu, je suis tombé sur celle-ci…

Bref, du bon, mais aussi du moins bon.
Alors, mobinautes de tous les pays, continuez à envoyer des vidéos en pensant à moi ceux qui les regarderont !!