Mioozic sur iPhone, Android et tablettes (5 abonnements à gagner)

Mioozic sur iPhone, Android et tablettes (5 abonnements à gagner)

Disponible depuis le mois de septembre (lire notre article), le service Mioozic continue son développement et notamment sur la partie mobilité. Le catalogue s’est enrichit et propose dorénavant plus de six millions de titres et 150 styles différents.

Mioozic propose une application pour iPhone et une application pour Android afin de prolonger l’expérience sur un smartphone ou une tablette. Le plus : il n’y a pas de surcoût, l’option « mobile » est incluse dans l’abonnement à 3,99€ par mois. Afin de découvrir son service, Mioozic propose une période d’essaie de 30 jours pour permettre de découvrir l’ensemble des fonctionnalités. L’application mobile Mioozic permet de vivre la même expérience utilisateur que ce soit sur ordinateur ou sur son mobile. On peut gérer ses favoris (accès direct aux styles préférés) et créer des combinaisons (création de mix selon ses envies).

Pour fêter Noël, Mioozic offre 5 abonnements d’un an pour les lecteurs de Giiks ! Pour participer c’est très simple :
  • devenez fan de la page Mioozic sur Facebook
  • postez en commentaire (sur Giiks) votre style musical préféré avec votre vrai nom et prénom (le même que sur Facebook)
Vous avez jusqu’au lundi 26 décembre 2011 20h pour participer.  On fera un tirage au sort pour désigner les 5 gagnants !
Concours terminé : tirage au sort prochainement