Marvel Motion Comics sur iPhone

Marvel Motion Comics sur iPhone

Marvel… comics… iPhone… je vois vos yeux qui brillent à la lecture de ces mots. Normal quand on est geek, certaines phrases font « tilt » ! L’éditeur Marvel propose des motion comics sur iPhone dont Astonishing X-Men, Spider-Woman ou encore Iron Man. Mais kezako « motion comics » ? Grosso modo, il s’agit d’un mix entre une BD et un dessin animé où des dialogues remplacent les bulles.

Le résultat est très sympa et cela change du film d’animation. Marvel conçoit de nouveau concept et utilise les nouvelles technologies pour les véhiculer. C’est une bonne idée au moment où il y a de nombreuses interrogations sur l’industrie du livre au sens large. Beaucoup d’analystes pensent que l’avenir de certains passent par la digitalisation des ouvrages, Marvel emboîte donc le pas.

Marvel propose pour une période limitée de télécharger gratuitement le premier épisode de Spider-Woman et Astonishing X-Men. Pour cela il vous faut impérativement un compte sur l’App Store américain. si vous êtes séduits par le concept, un épisode coûte 0,99$ pour la version SD et 1,99$ pour la version HD.

N’hésitez pas à partager vos retours sur le concept « Marvel Motion Comics« . Enjoy les geeks 🙂