Les guides de voyage Lonely Planet sur Nokia Maps

Les guides de voyage Lonely Planet sur Nokia Maps

Les grands voyageurs connaissent déjà tous Lonely Planet. Les célèbres guides de voyage sont la référence pour tous les globe-trotters et les routards. Nokia et la maison d’édition du Lonely Planet ont conclu un partenariat pour intégrer les points d’intérêt du guide dans Nokia Maps.

Le logiciel de cartographie propose aux voyageurs les meilleurs endroits pour manger, dormir, faire du shopping ou profiter de la vie nocturne. Pour chacune des destinations proposées, vous êtes assuré de ne rien manquer des principaux sites et monuments à visiter. 🙂

Vous êtes séduit par la description d’un restaurant ? Le POI vous indique le numéro de téléphone à contacter pour réserver votre table et vous propose d’utiliser le GPS de votre mobile pour vous y conduire.

Plus de cent destinations parmi les villes et pays les plus touristiques de la planète sont déjà disponibles au tarif de 7,99 euros le guide. Pour acheter et télécharger votre prochain lieu de vacances, sélectionnez les menus « Services supplémentaires » puis « Guides » dans Nokia Maps.

Même si les points d’intérêt intégrés à Nokia Maps ne remplacent pas la richesse et la convivialité de l’édition papier, il ont au moins le mérite de peser moins lourd dans la valise ! 🙂