Little Alchemy, assembler et créer les éléments

Little Alchemy, assembler et créer les éléments

Au départ, il y a l’eau, le feu, la terre et l’air. A partir de ces quatre éléments, Little Alchemy propose de créer des combinaisons pour réaliser 320 items. Vous allez devoir faire preuve de logique et réflexion pour réussir le challenge… attention, ce jeu est complètement addictif !

Par exemple, prenez l’eau et l’air, ça crée la pluie. La pluie et la terre créent une plante. Une plante et la terre font de l’herbe… On peut également assembler deux éléments identiques, par exemple l’eau et l’eau forment la mer. Des fois, il peut y avoir des suites pendant trois ou quatre étapes.A vous de les trouver 🙂




Little Alchemy est disponible depuis votre navigateur internet sur le site officiel Little Alchemy et également sur iPhone, iPad et Android. A noter que la version navigateur permet de se connecter avec son compte Google et ainsi sauvegarder sa progression pour la retrouver sur un autre ordinateur. Dommage que l’on ne puisse pas le faire depuis l’application. Gros coup de coeur pour Little Alchemy, on vous le recommande !