Libé dans la poche !

Libé dans la poche !

Libération propose actuellement aux possesseurs de mobile Wap ou i-mode de profiter gratuitement de Libémobile. Une fois inscrit, vous pouvez consulter les principaux articles du quotidien constamment mis à jour.

Pour s’inscrire à Libémobile, rien de plus simple : rendez-vous sur le site dédié, indiquez votre adresse mail (mobile ou non) et votre numéro de téléphone mobile. Une fois votre inscription validée (il faudra pour cela cliquer sur un lien que Libé vous enverra par mail), vous recevrez un SMS contenant une URL qui vous mènera sur Libémobile. Conservez bien cette adresse car c’est toujours grâce à elle que vous accèderez à Libémobile.

Attention ! L’offre de gratuité est valable jusqu’à la fin du mois d’octobre et est limitée au 5 000 premiers inscrits ! Si vous êtes un inconditionnel de Libé (et de ses toujours excellents titres d’articles), foncez !

A noter : sur les mobiles i-mode, l’affichage du logo de Libé n’est pas correct. On a droit à une ligne de code par très esthétique 🙁 J’ai prévenu le mobiwebmaster.