Les loisirs numériques au coeur d’une voiture

Les loisirs numériques au coeur d’une voiture

Au Mondial de l’Auto à Paris, Toyota et Orange présentent un véhicule équipé d’une Flybox et d’une Home Library pour prolonger son expérience numérique en voiture.

Flybox est un modem routeur connecté au réseau Edge/3G/3G+ de l’opérateur et permet ainsi de connecter en wifi ou en ethernet (4 ports disponivles) ordinateur portable, netbook, console de jeux ou encore un téléphone mobile.

La Home Library est un media center mobile qui est embarqué dans la voiture et permet un accès à la bibliothèque musicale personnelle et également aux services Liveradio et Soundtribes d’Orange, via la Flybox.

Les loisirs numériques domestiques sortent du salon pour devenir mobiles et accessibles en tout lieux. La Flybox sera disponible l’année prochaine dans le catalogue de Toyota et Lancia, les deux constructeurs partenaires.

Sur le stand Orange (hall 4 du Mondial de l’Auto), on peut voir une démonstration du produit avec une Wii placée à l’arrière de la voiture et équipée d’écrans individuels. Il y a également une page avec des accès directs aux sites de grands portails comme Google ou Yahoo !.