J’aime attendre, l’application pour éviter les files d’attente

J’aime attendre, l’application pour éviter les files d’attente

Vous en avez assez d’attendre de longues minutes en allant à la Poste, dans une administration ou pour contacter le service client d’EDF ? Le site jaimeattendre propose son application mobile 2 minutes d’attente afin de retrouver tous les tableaux d’affluence dans votre poche. Au programme, les horaires d’ouverture et d’affluence, les numéros de téléphone des services clients et administrations, les adresses, des astuces gains de temps spécifiques et inédites.

Le créateur du site explique que l’idée lui est venue suite à un déplacement à la CAF où il a eu une longue attente et en partant il a découvert un tableau d’affluence. Il aurait aimé avoir cette information avant de se rendre sur le lieu, c’est ainsi qu’est né le service Jaimeattendre.

Aujourd’hui, le site recence plus de 1200 services répartis dans plusieurs catégoeries : téléphonie et internet, énergie, ecommerce, assurances, banques, grandes surfaces, voyagistes, constructeurs, adminsitrations, comagnies aériennes, musées et monuments et parcs de loisirs. Les données ont été transmises par les organismes ou recencées par l’équipe du site. Lors de visite, vous pouvez indiquer le délai de votre attente afin d’enrichir la base de données. Et si le lieu n’est pas référencé, vous pouvez le faire en envoyant les informations par email.

[button style= »download » color= »silver » link= »https://itunes.apple.com/fr/app/02-minutes-dattente-par-jaime/id578169563″]Télécharger 2 minutes d’attente pouriPhone[/button]

2-minutes-attente-01

2-minutes-attente-02

2-minutes-attente-03

2-minutes-attente-04

2-minutes-attente-05