Instagram met à jour Hyperlapse et rajoute une nouvelle nouvelle fonction : le selfielapse ‏

Instagram met à jour Hyperlapse et rajoute une nouvelle nouvelle fonction : le selfielapse ‏

Depuis son lancement le 16 août dernier, Hyperlapse a ouvert de nouvelles possibilités créatives et a déjà inspiré de nombreuses vidéos d’artistes et de marques dans le monde entier.

Aujourd’hui, Instagram propose la mise à jour 1.1 d’Hyperlapse, qui ajoute la fonction #Selfielapse : la possibilité de capturer une vidéo Hyperlapse avec la caméra frontale de son iPhone, en mode « Selfie ».

Pour créer un #selfielapse, il suffit d’un simple tap sur un bouton de l’écran d’accueil, pour ainsi facilement activer la caméra frontale de son téléphone. Comme pour un Hyperlapse classique, vous pouvez partager votre vidéo Hyperlapse directement avec votre compte Instagram ou Facebook, juste en un tap, ou bien l’enregistrer dans la pellicule de votre téléphone pour vous en servir plus tard.

Réussir un #selfielapse parfait vous demandera peut être un peu d’entrainement, alors voici quelques conseils :
· Rester immobile devant un décor en mouvement (dans la foule, dans les montagnes russes…).
· Vous filmer en train de marcher dans la rue alors que le paysage défile autour de vous.
· Faire un reportage sur une transformation – comme une nouvelle coupe de cheveux, un test maquillage, ou l’art délicat du nouage de nœud de cravate – en posant votre iPhone contre un mur pendant la durée du tournage.
· Pour les plus sportifs, un trampoline ou une simple chaise de bureau à roulettes pourront se révéler des accessoires étonnants pour des #selfielapse à votre image.

Hyperlapse par Instagram version 1.1 est compatible avec iOS (7+) et dès à présent disponible :

[appbox appstore 740146917]