Google lance Android Experiments pour découvrir des superbes applications

Google lance Android Experiments pour découvrir des superbes applications

Aujourd’hui, il existe des milliers d’applications mobiles et comme le disait un slogan publicitaire d’Apple « Sur iPhone il y a à peu près mille applications pour à peu près tout« . Sur les store, on trouve de tout et de n’importe quoi. Très souvent, on retrouve les même applications dans les classements et on passe à côté de pépites.

C’est en partant de ce constat que Google a décidé de lancer Android Experiments. Il s’agit d’un site qui recense des applications originales et qui permettent d’interagir de façon différente avec notre smartphone. Exit donc les « flappy bird like » et consors. Actuellement, le site présente une vingtaine d’applications qui ont un « effet wow ». Au programme Landmarker, Tilt, Inkspace, Space Sketcher, Selfie X Selfie, Time Mesh, Meter, Grove, Lip Swap, Tunnel Vision,…

Une excellente initiative de la part de Google pour mettre en avant de vrais talents chez les développeurs, et on sait que la firme de Mountain View les affectionne, et enrichir l’expérience avec son smartphone Android. A découvrir sur le site AndroidExperiments.

google-android-experiments-website